En quoi pouvons-nous vous aider ?

Les réponses à nos questions les plus fréquemment posées sont à portée de clic.

Commander des photos

Comment commander mes photos ?
Pour procéder à la commande, vous pouvez vous rendre sur notre boutique en ligne à l’aide de vos identifiants de connexion et personnaliser votre achat.
Vous avez perdu votre code web ?
Complétez notre formulaire de code web perdu et un membre de notre équipe de service à la clientèle vous contactera dans les 24 à 48 heures.
Les retouches sont elles comprises ?
Un service complémentaire de retouche est disponible si besoin, avec des frais additionnels.
Y-a-t-il une date limite pour commander les photos ?
Il y a uniquement une date limite de commande afin de bénéficier de la livraison à l’école sans frais. Vous pouvez commander vos photos durant toute l’année scolaire suivant la prise. Les photos sont ensuite archivées pendant une durée de 2 ans, pendant laquelle vous pouvez prendre contact avec nous afin de les restaurer et les commander. Passé ce délai, vos photos sont supprimées de nos serveurs.
Est ce que la photo de groupe est incluse ?
Chaque enfant dispose d’une photo de groupe gratuite, si la commission scolaire a autorisé la prise.

Paiement et livraison

Quel type d’envoi peut-on choisir et combien de temps dure la livraison ?
Nous offrons trois types de livraison :
• La livraison à l’école sans frais, en 10 jours ouvrable après la date limite indiquée sur votre épreuve.
• La livraison à domicile par Poste Canada, en 7 jours ouvrable.
• La livraison au Jean Coutu de votre choix, en 7 jours ouvrable.
Que faire en cas de garantie ?
Nous attachons une grande importance à notre satisfaction client. De ce fait, tous nos envois sont garantis d’envoi et nous disposons d’une politique de remboursement en cas de perte, vol ou dommages. En cas de litige avec votre envoi, vous pouvez prendre contact avec notre service à la clientèle via chat, mail ou téléphone qui prendre en charge votre demande.
Y-a-t-il des frais additionnels ?
La livraison à l’école est gratuite dans le cas où la commande est effectuée avant la date limite indiquée sur l’épreuve. En cas de commande passée après ce délais, les frais de livraison à domicile sont de 6.99$ et auprès des Jean Coutu 4.99$
Quel mode de règlement est disponible ?
Vous pouvez régler votre commande par carte de crédit ou par chèque.
Y-a-t-il un rabais pour les enfants d’une même famille ?
Le troisième enfant d’une même fratrie bénéficie d’un forfait gratuit.
Y-a-t-il un rabais pour les membres du personnel de l’école ?
En accord avec la commission scolaire correspondante, nous offrons un crédit de 16$ aux membres du personnel.

Autres questions

Comment obtenir un partenariat ?
Nous sommes toujours ouverts à de nouveaux partenariats, que ce soit avec des entreprises, fondations ou commissions scolaires. Pour prendre contact avec le service en charge des partenariats, rendez vous dans la page contact afin de remplir le formulaire, nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également télécharger notre brochure ici .
Comment annuler ou décaler la séance ?
• Si vous souhaitez décaler ou annuler votre session de photo, vous pouvez prendre contact avec votre représentant qui se chargera de prendre en charge votre demande.
• Pour les universitaires, vous pouvez modifier et annuler votre séance sur le site où vous avez effectué la prise de rendez-vous directement.

Avez-vous encore besoin d'aide ?

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Service à la clientèle

9:00h – 5:00h
Lundi - Vendredi

Sans frais: 1 866 883 8966

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